Tes tâches
- Assistance compétente de nos clients par téléphone et par e-mail
- Entretien et gestion des données des clients
- Traitement des commandes
- soutien de l'équipe de vente pour les questions administratives
- Traitement des demandes et des réclamations des clients
- Rédaction d'offres, de factures et d'autres documents administratifs
- Gestion des données de base et organisation générale du bureau
Ton profil
- Formation commerciale achevée ou qualification comparable
- Plusieurs années d'expérience professionnelle dans le domaine du service interne ou de l'administration constituent un avantage.
- Très bonne connaissance de l'allemand à l'oral et à l'écrit
- Französischkenntnisse & Italienischkenntnisse von Vorteil
- Utilisation sûre de MS Office (Word, Excel, Outlook)
- Méthode de travail orientée vers le client et grande capacité de communication
- Sens de l'organisation, fiabilité et esprit d'équipe
- Tu gardes une vue d'ensemble, même en période de stress, et tu travailles de manière fiable et structurée.
- Tu fais preuve de flexibilité et de disponibilité pour gérer les fluctuations saisonnières inhérentes à notre activité.
Nous offrons
- Un travail varié et à responsabilités au sein d'une équipe dynamique
- Un environnement de travail moderne et une bonne ambiance de travail
- Conditions d'emploi et prestations sociales attrayantes
- Possibilités de développement professionnel
Intéressé(e) ?
Dans ce cas, nous nous réjouissons de recevoir ton dossier de candidature complet à l'adresse suivante :
bewerbung(a)terresuisse.ch (en allemand)
Pour plus d'informations, Daniel Bürki se tient à ta disposition au numéro de téléphone suivant +41 71 755 66 11 à disposition.