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Emplois

Travailler dans l'équipe la plus cool de Suisse

Mitarbeiter/in 100%

Service interne et administration

Tes tâches

  • Assistance compétente de nos clients par téléphone et par e-mail
  • Entretien et gestion des données des clients
  • Traitement des commandes
  • soutien de l'équipe de vente pour les questions administratives
  • Traitement des demandes et des réclamations des clients
  • Rédaction d'offres, de factures et d'autres documents administratifs
  • Gestion des données de base et organisation générale du bureau
 

Ton profil

  • Formation commerciale achevée ou qualification comparable
  • Plusieurs années d'expérience professionnelle dans le domaine du service interne ou de l'administration constituent un avantage.
  • Très bonne connaissance de l'allemand à l'oral et à l'écrit
  • Französischkenntnisse & Italienischkenntnisse von Vorteil
  • Utilisation sûre de MS Office (Word, Excel, Outlook)
  • Méthode de travail orientée vers le client et grande capacité de communication
  • Sens de l'organisation, fiabilité et esprit d'équipe
  • Tu gardes une vue d'ensemble, même en période de stress, et tu travailles de manière fiable et structurée.
  • Tu fais preuve de flexibilité et de disponibilité pour gérer les fluctuations saisonnières inhérentes à notre activité.
 

Nous offrons

  • Un travail varié et à responsabilités au sein d'une équipe dynamique
  • Un environnement de travail moderne et une bonne ambiance de travail
  • Conditions d'emploi et prestations sociales attrayantes
  • Possibilités de développement professionnel
 
Intéressé(e) ?
Dans ce cas, nous nous réjouissons de recevoir ton dossier de candidature complet à l'adresse suivante :

bewerbung(a)terresuisse.ch (en allemand)

Pour plus d'informations, Daniel Bürki se tient à ta disposition au numéro de téléphone suivant +41 71 755 66 11  à disposition.