Notre mélange de graines "Bienen Bar" contient jusqu'à 40 espèces et variétés de fleurs.
(liseron des broussailles, coquelicot doré, lin rouge et bleu, gypsophile, coquelicot, bleuet, souci, corbeille décorative, marguerite du Cap, tournesol...).
"Bienen Bar" vise à ajouter un point de mire coloré au paysage et à offrir un refuge et une source de nourriture aux petits insectes tels que les abeilles.
Hauteur de croissance : 30 cm - 80 cm
Période de semis : de mi-avril à fin mai
Débit de semis : env. 7 g/m
Période de floraison : fin mai jusqu'aux premières gelées
En mai, c'est le moment idéal pour installer le "bar à abeilles - prairie fleurie". de Terre Suisse à semer. Selon l'altitude, le semis peut être effectué jusqu'à fin mai dans n'importe quel sol de jardin ameubli. Une alternative consiste à épandre un "Terreau de jardin Terre Suisse" possible comme lit de semences. Pour plus d'informations sur nos prairies fleuries, voir ici.
Les prairies fleuries - un moyen simple de protéger les abeilles et d'améliorer l'aspect visuel de ton jardin. Un must pour les amateurs de jardinage de tous âges.
PS : 100g de Barre Abeille Prairie fleurie sont idéaux pour une surface d'environ 14 m²